Les Bergers d’Adrien

Le groupe «Les Bergers d’Adrien», de la paroisse Saint-Jean-Baptiste, est nommé en hommage au frère Adrien Ross qui a toujours eu un grand souci des pauvres de notre paroisse.

Quelques paroissiennes et paroissiens viennent en aide aux gens du quartier, et de la ville, en leur apportant un soutien financier et matériel, selon leurs besoins. Les Bergers d’Adrien représentent toute la communauté et les personnes qui souhaitent se joindre à nous peuvent contacter Teresa Allard à atcloutier@rogers.com.  D’autres initiatives et collaborations seront proposées.  Il y a de la place pour toutes celles et tous ceux qui souhaitent s’impliquer.

CAMPAGNE DES BERGERS D’ADRIEN

Les Bergers d’Adrien vous invite à contribuer à une nouvelle collecte de dons: denrées, vêtements et articles de soin personnel. Une boîte bleue sera installée en permanence près des portes d’entrée de l’église. Vous pourrez y déposer vos dons qui seront régulièrement acheminés à Saint-Luke’s Table et La Source, deux organismes communautaires qui tentent de répondre aux besoins grandissants des personnes les plus défavorisées de notre quartier. Une liste des besoins les plus pressants se trouve en pièces jointes. Vos dons sont fort appréciés car les besoins ne s’arrêtent pas après les grandes campagnes de Noël. Si chaque personne arrivait à l’église avec un petit article en main…

 

Veuillez déposer vos articles dans la boîte bleue à l’entrée de l’église.  Merci!!!

0 Comments

Add a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *