Concert : Les grands classiques de Noël le 10 décembre

Stéphanie Lavoie et Émilie Baillargeon, sopranos, accompagnées à l’orgue et au piano par Marie-Hélène Greffard, vous présentent en concert Les grands classiques de Noël interprétés avec profondeur et complicité.

Une féérie s’apprête à déferler sur les auditeurs avec les Noëls français, Minuit Chrétiens, Dans le silence de la nuit, Ah, quel grand mystère.  Sans oublier les plus beaux chants de Noël anglais, God Rest you Merry Gentlemen, Joy to the Word, Hark the Herald Angels Sing et aussi, quelques airs tirés  des somptueux Noëls du monde, Gesu Bambino et Stille Nacht.

S’ajoutera à cela, le plaisir d’entendre résonner l’orgue nouvellement acquis pour la paroisse, dans quelques pièces instrumentales célèbres.

Lieu : Église Saint-Jean-Baptiste 

Date : le vendredi 10 décembre à 19 h 30

Prix des billets : 25 $ public général, 15 $ pour les étudiants

Les billets seront en vente à compter du 7 novembre, à la réception du couvent Saint-Jean-Baptiste entre 8 h 30 et 16 h 30 du lundi au vendredi, ainsi qu’après les messes dominicales. Le soir du spectacle les portes de l’église seront ouvertes dès 18 h 45. Compte tenu des vérifications sanitaires vous êtes prié de vous présenter au plus tard à 19 h 15.

Le passeport vaccinal (ou preuve de vaccination) ainsi que le port du masque seront requis. Paiement par chèque ou argent comptant seulement.

0 Comments

Add a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *